Plusieurs jeunes patrons constituent la relève des entreprises genevoises écrit PME Magazine, dans son édition d’octobre 2017. Parmi ceux-ci, le mensuel économique cite Valentin Cerutti et retrace son parcours. L’occasion aussi d’évoque les diverses activités de Cerutti Toitures et la forte croissance de la société ces dernières années.
L’Eglise orthodoxe de Genève vient de fêter la fin de ses travaux de rénovation. Cerutti Toitures s’était occupé de la restauration de l’emblème le plus visible de ce monument de 150 ans : ses bulbes. L’Illustré, qui consacre à ce sujet plusieurs pages dans son édition du 13 septembre 2017, a d’ailleurs publié une photo de leurs structures en bois fabriquées par nos soins et une autre d’un bulbe restauré ainsi que de son socle en zinc prêt à être livré.
Lire l’article
Rénover son toit constitue un bon investissement et comporte de nombreux avantages, comme l’explique un texte paru dans Tout l’Immobilier. Cela permet de conserver – voire d’augmenter – la valeur de son bien immobilier. De tels travaux permettent en outre de réduire les frais de chauffage et bénéficient généralement de subventions. Enfin, ils sont déductibles fiscalement. Vous voulez en savoir plus?
Une étude publiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Genève (CCIG) et la Banque Cantonale de Genève traite des entreprises familiales. Pourquoi reviennent-elles tendance? Quels sont leurs atouts? Quelles sont les plus anciennes sociétés familiales à Genève? Voilà quelques questions qui sont évoquées dans ce vaste panorama intitulé «Entreprises familiales: Une vision à long terme dans un monde pressé».
Lire l’article
Cerutti Toitures y est citée (pages 6, 16, 17 et 19).